logo loader
Accueil Mercredi 22 juillet : Balade sensible « Champgazon, au fil des arts, au fil du temps »

Mercredi 22 juillet : Balade sensible « Champgazon, au fil des arts, au fil du temps »

FĂȘtes et manifestations
Art et spectacle Autour de l'eau Autre thÚme culturel Autre thÚme musical Autre thÚme nature Développement durable Environnement, développement durable Loisirs et sciences Musique

Mercredi 22/07/2026 de 14h Ă  16h

Lieu


58230 MONTSAUCHE-LES-SETTONS

đŸŽ¶ Mercredi 22 juillet : Balade sensible « Champgazon, au fil des arts, au fil du temps »

A l’occasion de la 3e Ă©dition du Festival des Grands Lacs du Morvan et des 10 ans de la RĂ©serve Naturelle RĂ©gionale des TourbiĂšres du Morvan, nous vous invitons Ă  une dĂ©ambulation sensible, imaginĂ©e avec la complicitĂ© des musicien·nes et artistes du Festival. Soyez toute ouĂŻe… Fragile et prĂ©cieuse, la plus ancienne des tourbiĂšres du Morvan vous confiera plus de dix-mille ans d’histoire.

Avec la participation de Tom Dale et Charlie Hamish Jeffery (arts visuels), David Lombardi, Jean Damei, Sam Mabbett, Robert Getchell et Chantal Santon Jeffery (musique).

📍 Montsauche-les-Settons
đŸ•‘ïž de 14h Ă  16h
🧒 ConseillĂ© Ă  partir de 8 ans
đŸ’łïž Tarif : 8€ par personne
👣 Longueur de la balade : 2,5 km
☔ PrĂ©voir des chaussures de randonnĂ©e et des vĂȘtements adaptĂ©s, ainsi que de l’eau (chemin lĂ©gĂšrement accidentĂ©)

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/cadences-du-morvan/evenements/festival-des-grands-lacs-du-morvan-2

Infos : cadencesdumorvan@gmail.com

Tarifs

CiblePrix

En images

photo evenement