logo loader
Accueil Festival Chut ! – San-Seyha en concert gratuit à Arnay-le-Duc

Festival Chut ! – San-Seyha en concert gratuit à Arnay-le-Duc

Fêtes et manifestations
Musique

Le 26/06/2021

Lieu

Centre social 3 rue de la gare


21230 ARNAY-LE-DUC

San-Seyha : Entre le Khmer et le Français, entre deux mondes qui ne sont pourtant qu’un en lui, San-Seyha conjugue instinct et observation de ce qui l’entoure et cet « Autre » qu’il a toujours senti pousser en lui. Son intuition de l’écriture et de la musique l’amène à rencontrer son public lors de concerts, lectures, expositions et ateliers qui sont autant de langages pour traduire une même histoire : la co-existence des identités, tout à la fois intimes et universelles. Inventé-Printemps est un spectacle musical à la frontière entre le concert et la lecture. San-Seyha questionne notre identité à travers son exil, qu’il soit géographique ou existentiel, et nous embarque dans une traversée entre chant, slam et poésie. Sa voix est sincère et contagieuse et la musique accomplit le reste du voyage.

Rendez-vous le 26 juin à 19h devant le Centre social d’Arnay-le-Duc
3 rue de la gare
(ou à la Médiathèque en cas de mauvais temps)
03 80 90 17 55

Retrouvez également :
– L’exposition « La poésie en littérature jeunesse », du 27 avril au 23 juin, à la Médiathèque ;
– Des animations, poésies musicales et ateliers sonores, le 26 juin de 14h à 19h, au Centre social ;
– En première partie, l’Ecole de musique du Pays d’Arnay-Liernais et slam avec les élèves du RPI d’Allerey, le 26 juin de 18h30 à 19h, à l’extérieur du Centre social.

À travers le festival CHUT !, la Médiathèque Côte-d’Or, fer de lance de la lecture publique du Département, favorise ainsi l’accès à la culture pour tous et sur tout le territoire en partenariat avec les bibliothèques et les acteurs culturels locaux (écoles de musique, collèges, centres sociaux…).
Cet événement musical gratuit et ouvert à tous s’inscrit dans la politique culturelle départementale dont les objectifs visent la diffusion de la culture au plus près des Côte-d’Oriens, l’animation des territoires y compris ruraux, et la promotion d’artistes locaux.

CHUT ! La Médiathèque Côte-d’Or fait du bruit.

Tarifs

CiblePrix

En images

photo evenement

Organisateur

  • COORDINATION CÔTE-D'OR